10 juin 2016

7 choses que j'ai aimées #20

Bonjour !

J'ai une petite "baisse de régime" sur le blog et sur Instagram, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article, j'espère qu'il vous plaira ! Voici donc 7 choses que j'ai aimées récemment.


Un week-end en Angleterre
Comme à chaque fois, j'ai adoré mon séjour outre-atlantique. Un week-end familial où j'ai pu découvrir la jolie ville de Norwich, à l'est du pays, et évidemment faire un peu de shopping à Londres !





Des escarpins ultra confortables
A Londres, j'ai craqué pour cette paire d'escarpins, et je suis hyper contente de cette acquisition faite un peu au hasard. J'avais entendu parler en bien de cette marque, L.K. Bennett, et je suis donc rentrée dans une boutique pour y jeter un œil. Je suis tombée en amour devant ces escarpins de couleur nude avec leur talon parfait. Mes pieds étaient assez fatigués en cette fin de journée shopping, mais la taille semblait bien, même si un peu juste, et je les ai donc embarqués. Et je ne regrette absolument pas ! Il m'a fallu les porter deux ou trois soirs pour les faire à mon pied, et hop, je me suis lancée à les porter toute une journée, et, miracle, je les ai très bien supportés ! Depuis, je les porte régulièrement, et j'en suis toujours aussi satisfaite. J'ai enfin trouvé des escarpins chics, et dans lesquels je me sens comme dans des chaussons, et en plus, la princesse de Cambridge a les mêmes ;) haha ;p





Les pâtisseries parisiennes

Paris-Brest et tarte au citron de Cyril Lignac <3

Tarte à la framboise et Grand cru vanille de la Pâtisserie des rêves


La présentation presse de la collection automne-hiver Clarks
En début de semaine, je suis allée au showroom de chez Clarks pour la présentation de leur collection automne hiver 2016-2017. D'inspiration années 70-80, la collection est prometteuse avec beaucoup de bottines, des talons de toutes les hauteur comme à leur habitude, et le retour du violet !



Les bowl cakes
J'ai découvert les bowl cakes, pour changer un peu du petit-déjeuner classique. Une copine m'a offert un livre de recettes, de chez Solar Editions, et il est top (merci Mijie !). J'ai déjà testé trois recettes (dont une était ratée... humhum), et je compte faire la recette du granola ce week-end. Ci-dessous le bowl cake classique à base de banane et de flocons d'avoine cuit au micro onde. Et la photo d'après, le porridge classique, à faire la veille avec des flocons d'avoine trempés dans du lait, un délice avec des noix, du miel et des cramberries.




Les ventes privées
En mai, c'est la période des ventes privées à Paris, et comme à chaque saison, je ne manque presque jamais celle de Les Petites, rue de Sévigné. J'ai encore fait de bonnes affaires la semaine dernière avec ses deux vestes en cuir à seulement 100€ chacune ;) J'ai longuement hésité entre les deux, et puis, j'ai finalement pris les deux car l'une est noire et courte, et l'autre est en daim noir et cuir bleu, de forme plus large et un peu plus longue. Donc les deux se complètent très bien, surtout que je n'avais plus de veste en cuir !



Les petits-déjeuners et la lecture
Voici deux livres que j'adore : Le jour où j'ai appris à vivre de Laurent Gounelle est génial, de vrais moments de bonheur au fil de sa lecture. Je suis en train de lire La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker, et c'est un livre à l’histoire extrêmement prenante ! J'ai toujours un énorme plaisir à me plonger dedans chaque matin et chaque soir.



Bon week-end ! :)

1 commentaire:

  1. Waou! Que de jolies choses! Jadore tes chaussures nude et tes bowl cakes ont l'air tres bon!!!!? Bise et tres bon weekenf

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)