27 sept. 2015

La water détox par Biocyte

Depuis lundi, j'ai commencé une cure pour détoxifier mon organisme. Cet été, j'ai abusé des bonnes choses, et le retour sur la balance était un peu dur ! Ceci étant, ce n'est pas une cure pour maigrir, mais pour débarrasser l'organisme des toxines accumulées dues aux excès alimentaires mais aussi au stress, à la pollution ou encore aux médicaments. Il s'agit de la cure Bien-être Water Détox des laboratoires Biocyte.  Elle dure une semaine et s'achève donc aujourd'hui. Elle s'adresse notamment aux personnes fatiguées, qui se sentent lourdes et ballonnées, avec une digestion lente, c'était tout à fait mon cas il y a une semaine ! J'ai donc commencé la cure lundi matin, au petit déjeuner, et cela m'a mis de très bonne humeur. J'étais heureuse comme tout de faire quelque chose pour mon organisme, et de respecter ce nouveau rituel. A consommer 4 fois par jour, il faut diluer deux cuillères dans 250 mL d'eau et le tour est joué ! J'ai donc intégré cette boisson avant le petit-déjeuner, un peu avant le déjeuner, au goûter, et le soir en rentrant du travail. J'ai bien aimé le gout, qui est légèrement parfumé à l'orange. Elle contient de l'extrait d'artichaut qui contribue à la détoxification et aide à maintenir le foie en bonne santé, et de la poudre de gingembre qui aide à la digestion et contribue au bien-être physique.

Durant la cure, je me suis sentie reboostée, j'était vraiment de bonne humeur et moins fatiguée. J'ai senti que petit à petit, mon transit se remettait bien en place, et qu'il est redevenu normal, et ça c'est un très bon point ! En final, je n'ai pas de critique négative à faire, je me sens vraiment mieux et j'en suis ravie.

Je me suis en même temps remotivée pour reprendre le sport, mes cours de yoga ont repris depuis 15 jours, et je reprends doucement la piscine, que j'avais délaissée depuis début août. Et vous, faites vous du sport ? Quelles sont vos bonnes résolutions en ce début d'automne ? Avez-vous déjà fait une cure de ce type ?





Bonne fin de week-end et un très bon début de semaine :)

9 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne connaissais pas, je connais certains compléments alimentaires ou probiotiques qui permettent de cibler certains besoin. Mais ton détox a l'air pas mal du tout.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je découvrais, et je trouve ça vraiment bien ! Biocyte en a sorti des nouveaux qui ont l'air top !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai testé plusieurs thés detox, mais jamais de water detox !
    Merci pour la découverte ;-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être bien aussi les thés détox, en tout cas, là en une semaine, c'est concentré et l'effet est super !
      À bientôt :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais ce produit a l'air pas mal !
    A tester !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, il faut boire 250ml 4 fois par jour ou bien diviser les 250ml 4 fois dans la journée ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Il faut boire 250mL quatre fois par jour.
      :)

      Supprimer
    2. D'accord j'avais mal compris, merci ! :)

      Supprimer
  5. bonjour, il faut boire 250ml 4 fois par jour ou bien diviser les 250ml dans la journée ? merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)