20 mai 2014

7 choses que j'ai aimées #5

Voici 7 choses que j'ai aimé récemment.

Ma commande sur The Nailista Shop 
J'ai enfin pu tester (et approuver) les vernis Zoya grâce à la boutique The Nailista Shop qui propose des marques de vernis pointues et tendances. La tenue des vernis Zoya est vraiment très bonne, et la couleur de ce vert est juste sublime. Un peu déçue en revanche par la tenue du Pirouette de Picture Polish mais la couleur est vraiment canon ! En tout cas, je vous recommande cette boutique si vous cherchez des vernis un peu originaux, j'ai reçu mon colis super rapidement, et j'ai adoré les petites attentions que la vendeuse a glissé dans le paquet.



Un week-end en Normandie 
Un week-end passé au grand air !




Un petit déjeuner préparé par une amie 
Trop mignonne, une amie m'a préparé mon petit déjeuner lors d'une soirée, afin que je puisse en profiter et le prendre en photo le lendemain ;) Elle a choisi : un plateau trouvé sur le site Monjolishop de la jolie marque Mini Labo, mon nouveau thé blanc pêche cassis Lov Organic, la pâte à tartiner corse Nucciola avec des vrais morceaux de noisette à l'intérieur (meilleure que le Nutella...), et une part de son gâteau à la vache-qui-rit. ;)



J'ai craqué pour le sac créé par The Beauty and The Geek alias Walinette, en collaboration avec Shine Blossom
Son petit nom est Gahan, il a été créé par Walinette, une experte en sacs ! ;) Et effectivement, je le trouve vraiment pratique et super beau. Vu sa rareté, je pense que je pourrai difficilement croiser quelqu'un avec dans la rue !






Les escarpins parfaits 
J'ai essayé ces chaussures chez Jonak alors que je cherchais des escarpins clairs et ouverts pour un mariage, "juste pour voir"... mais je n'ai pas pu les laisser dans le magasin ! Je trouve la coupe vraiment parfaite, un belle échancrure, très féminine. Et le cuir est magnifique : ni vernis, ni lisse, mais un peu entre les deux, ils sont brillants sans être trop voyants ou vulgaires.



Un week-end en Bretagne 
Quatre jours d'évasion passés à découvrir et redécouvrir les Côtes d'Armor, une des plus belles région que je connaisse, ou peut-être même la plus belle !

Locquémeau

Le sillon de Talbert

Le rocher de la sorcière à Ploumanac'h : est-ce que vous voyez sa tête allongée regardant le ciel, avec son nez crochu et sa fine bouche entrouverte ?

Pors Hir, petit port à Plougrescant

Un peu plus loin, le Gouffre, avec la maison entre les deux rochers : Castel Meur


La présentation presse de la collection Automne Hiver 2014 Clarks
J'ai été agréablement surprise par la collection de l'hiver prochain, je vous en reparle très vite dans un article dédié ;)



3 commentaires:

  1. waou! très jolies photos! oh ts photos de bretagne!!!!!! et j'adore tes escarpins jonak!!!!!!
    bise et au plaisir de te recroiser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Bisous à très bientôt j'espère !

      Supprimer
  2. Je suis carrément fan de ton parapluie!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)