14 oct. 2013

Trouvillaise 2013 #1

Cette année, nous n'aurions manqué pour rien au monde la Trouvillaise ! Cette course, à qui nous sommes fidèles, Hélène et moi, pour la troisième année consécutive nous séduit à chaque fois. Bien-être est le maître mot de ce week-end normand passé à la mer entre Deauville et Trouville. Si vous voulez allier sport, bien-être et détente, je vous conseille vivement cette course ! Sans entrainement sérieux, Hélène et moi, on court ces 6km en 44 à 46 minutes, mais si comme Camille vous vous entrainez régulièrement, vous pourrez viser la demie-heure ;) (et sûrement moins en baver que nous lol...).

Ici, à la Trouvillaise, les activités sur le village bien-être ont lieu tout le week-end, et même toute la semaine précédant la course. Avec votre dossard, un bon pour une activité collective et un bon pour une activité individuelle vous sont remis. Ils vous permettent de gouter à la magie de la réflexologie plantaire, de découvrir le Qi Gong et/ou de vous défouler lors d'un cours de Yoga du rire par exemple. Vous nous connaissez, on a aussi profité des spécialités culinaires... ;) Fruits de mer et crêpes étaient bien sûr de mise. Et puis, le temps grisonnant mais tempéré ne nous a pas empêché de profiter des paysages et il était parfait pour la course !











Cette année, nous avons fait découvrir les joies de ce week-end à la jolie Pillapon. Et vous, vous viendrez l'année prochaine ? Pour nous, le rendez-vous est pris !


Bonne semaine :)

6 commentaires:

  1. Chaque année un peu plus fainéantes, chaque année un peu plus gourmandes... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et chaque année un peu plus moqueur le chaud lapin...

      Supprimer
  2. Quel super week-end en votre compagnie et quelle géniale expérience de course ! :) Hâte de la refaire l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ai plu :) On remet ça avec plaisir !! :)

      Supprimer
  3. waou! sympa! j'adore vos lacetes fluos, vos baskets, les crepes et vos jolis looks (et le tee leon)
    des bises!
    a bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) rdv demain pour plus d'infos sur le t-shirt Leon ;)
      A très bientôt :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)